roots_edited.jpg

             Méditations 

Je suis tellement heureuse d’enfin vous proposer cette méditation sur laquelle Elie Ômusic (musique)  Harrys Bibila (cette jolie vidéo) et moi même  pour la guidance, travaillons avec amour et foi. 

Première d’une série de trois pour vous accompagner vers votre réalisation... petites pierres à votre chemin... votre vérité. 

Cette première de 18minutes, est très intense et va vous surprendre car très loin ces méditations très lalaland et édulcorées... une méditation d’autocompassion pour se libérer d’un trauma, d’un lien toxique, de cette ombre qui semble nous suivre parfois et nous saboter. Méditation de réelle libération. 

Elle n’est pas évidente mais vous savez comme moi que le chemin vers l’éveil n’est pas peuplé de licornes et bisounours... comme le dit si bien ma Chère amie vania darsa  (Auteure du livre elle_et_moi ): pour la libération il faut se déconstruire et cela est douloureux, 

une démarche personnelle et intense certes mais le plus beau cadeau qu’on puisse s’offrir à soi même...  

Donc je suis tellement heureuse et impatiente de lire vos retours....

Revenez vers moi pour les liens SoundCloud (en illimité ) et Lydia ( sur donation en conscience 35€ minimum : un tiers est sera versée à une association caritative)

.